Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

La crop du 2 juin

Pour la crop, je vous ai proposé le mini "Cuir-Moustache".

Et puis, et puis, je me rends compte que peut-être il vous est un peu compliqué de vous l'approprier avec ce thème si particulier. Alors j'ai décidé de réaliser cet album exactement identique - dans sa partie technique - sur un thème un peu plus léger, avec des couleurs plus printanières.
Je l'ai intitulé : PETITS PLAISIRS EGOISTES. 

Donc, je vais préparer 5 kits "Cuir-Moustache" et 5 kits "Petits Plaisirs Egoïstes". Voici quelques images. 

1

001

002

003

004

005

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité