Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Bienvenue sur notre blog !

Valérie et Odile vous souhaitent la bienvenue sur ce blog.

L'atelier PAPRIKA de Chavenay va fermer ses portes le 30 juin 2010 après de très belles années passées ensemble !

Cependant, suite aux nombreuses demandes des fidèles accros au scrap, nous allons vous proposer "autre chose" ... autrement.

Dans une salle communale, sous forme associative, nous animerons prochainement des ateliers à 4 mains, 3 jours par mois.

N'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour toutes informations sur nos ateliers

Bonne visite à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
peut on s inscrire a des dates qui rest quand nous sommes deja inscrit sur des sceances
C
je desirerais avoir les prix de 2 derniers kits <br /> <br /> peut on payer pas carte bancaire car je ne dispoe pa de chequier merci isabelle chevance
C
comment recevoir tes nouveaux kits
C
Super idée il va falloir que je regarde pour retenir des dates Merci Bises
S
Voilà une belle initiative qui ve faire des heureuses, j'en suis sure!<br /> Longue vis à votre asso<br /> <br /> Sonia, une normande
Publicité