Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

3 cartes d'Odile

Avant toute chose je tiens à vous remercier de l'accueil que vous avez réservé aux cartes précédentes. Puisque celà vous convient, je continue ...

Il n'est jamais trop tôt pour commencer à scrapper les cartes de voeux. En voici 3 différentes.

015

016

017

Tous les kits sont d'ores et déjà disponibles. Soit par la poste, soit à l'atelier à partir de mercredi 13 octobre, puisque nous y serons de 17h30 à 21h30. Comme d'habitude, je fais très peu de kits à la fois, mais j'en propose souvent. Je vais essayer de vous en montrer chaque semaine.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter là : odile.germaneau@cegetel.net ou là : 0610850063
Si vous avez des envies particulières ou besoin  de cartes personnalisées, n'hésitez pas à me contacter, je m'efforcerai de vous satisfaire.

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité