Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

Les pas à pas

Si vous avez aimé certains minis que je vous ai  soumis par le passé, je peux vous proposer les pas à pas "seuls" au prix de 5€ chacun. Libre à vous ensuite de les adapter à vos couleurs et de poser la déco que vous voudrez selon vos photos. Pour les revoir en totalité, c'est sur mon blog, colonne de droite - catégorie mini-albums.

Si  vous êtes intéressées, contactez moi directement par mail : odile.germaneau@cegetel.net ou par téléphone : 0610850063. Dès réception du réglement (chèque uniquement), je procède à l'envoi.

AMIES

Couverture 

BARCELONE

Couverture

BUBBA GUMP

Couverture

EMPIRE STATE BUILDING

Couverture

ENSEMBLE

Couverture

ESCAPADE A CENTRAL PARK

Couverture

ETRETAT

Couverture

IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST

Couverture

J&J

Couverture

LE VERDON

Couverture

LES FACETIES DE LILLY

Couverture

LOU-ANNE

Couverture

LOVE

Couverture

2 kits encore disponibles

OSLO

Couverture

PORTRAITS DE FAMLLE

Couverture

PRAGUE

Couverture

QUE DU BONHEUR

Couverture

SOEURS

Couverture

SUR LE VOLCAN

Couverture

SUR LHERBE

Couverture

THE WINNEUSE

Couverture

 

A bientôt

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité