Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Mon projet pour la FNAC

J'ai beaucoup tardé à photographier le mini album que je proposerai demain (15H à 19H)à la FNAC de Parly 2 en "Make&Take". mais le voilà enfin. Maintenant je m'atèle à la préparation des kits.

J'ai fait cet album en vert amande, mais je le propose également en orange (mais pas un orange pétard, un bel orange un peu doux) ou en vanille.  Cependant les papiers imprimés sont exactement les mêmes.
Je n'ai posé que 6 photos mais il est possible d'en poser 2 ou 3 de plus.
Comme d'habitude, il y aura un pas à pas détaillé avec photos dans le kit. 

001 002

003 004

Ne soyez pas étonnées de la simplicité de la déco. Avec le Make & Take, il faut aller vite pour que tous celles (et ceux) que cela intéressent, puissent accéder à l'atelier. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolé les filles, mais le vendredi je peux pas ..
Publicité