Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2011

Nous préparons la rentrée

Pour mieux vous satisfaire, nous sommes en pleine préparation de la rentrée. Pour ce faire, nous vous soumettons un petit questionnaire. 
Merci de prendre un peu de votre temps si précieux pour nous dire ce que vous préférez (en laissant  un commentaire en fin de ce message) : 

Pour l'atelier en journée - 38€ (4h d'atelier - 1/mois)

  • lundi : 12h -16h
  • mardi : 12h -16h
  • mercredi : 12h -16h
  • jeudi : 12h -16h
  • vendredi : 12h -16h

Pour l'atelier en nocturne - 28€ (2h30 d'atelier -1/mois)

  • lundi : 19h30 - 22h
  • mardi : 19h30 - 22h
  • mercredi : 19h30 - 22h
  • jeudi : 19h30 - 22h 

Êtes-vous intéressées par un atelier le samedi après-midi de 14h -18h  ? 38€
  
(4h d'atelier - 1/mois)

Nous restons à votre écoute et toutes vos suggestions sont les bienvenues. 

  • Nous pouvons ouvrir des ateliers à la demande et au jour de votre choix A PARTIR DE 4 PERSONNES
  • Nous organisons toujours des ateliers-anniversaires pour vos enfants à partir de 8 ans.

Encore une fois merci, de consacrer un peu de temps pour nous répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je serai intéressée par un atelier le soir en semaine avec possibilité de liberté sur le choix du jour au dernier moment et un engagement sur nombre de cours par an.<br /> Sinon plutot le dimanche après midi que samedi après midi toujours très chargé avec courses etc...quand on travaille toute la semaine.<br /> Pour les enfants dimanche après midi aussi c'est bien.
N
je suis interessée par un nocturne en semaine <br /> sinon l'ideal pour moi aurait été un 14-18 en semaine<br /> je passerai mercredi a l'atelier porte ouverte <br /> bises <br /> nathalie renaudin
M
je suis intéressée pour atelier du mercredi soir une fois par mois. A bientot.
I
je suis interresse par les ateliers de 19 h30 à 22 h00 le lundi ou mercredi et le samedi de temps en temps isabelle
V
Je suis intéressée pour l'atelier du mercredi soir, une fois par mois. En ce qui concerne le samedi, je ne peux pas. A bientôt. Biz
Publicité