Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

Un nouveau kit à la vente

Je vous propose un nouveau kit d'album. Comme d'habitude je n'en mets que très peu à disposition. Si ce mini album vous plaît ou si vous désirez plus de renseignement, vous pouvez me contacter ici : odile.germaneau@cegetel.net ou au 0610850063. Sinon ce sera à l'atelier à Feucherolles. 

Il est simple et  rapide à réaliser. J'y ai posé 7 photos, mais vous pouvez en mettre 8 de plus si elles sont facilement recadrables.

000

001

002

003

004

005

006

 Si la structure de l'album vous plait, mais que les papiers ne vous conviennent pas, je vend le pas à pas seul : 5€.
Libre à vous ensuite de l'adapter comme bon vous semble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité