Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Un nouveau kit

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin...

Je vous propose un nouveau kit d'album. Un mini très garçon. Comme d'habitude je n'en mets que très peu à disposition. Si ce mini album vous plaît ou si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me contacter ici : odile.germaneau@cegetel.net ou au 0610850063.

002

Pour le voir dans sa totalité, c'est LA

J'ai posé 9 photos dans cet album, mais vous pouvez ajouter autant de pages que vous le voulez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité