Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2011

L'atelier d'hier

Cà devient une habitude ...

J'ai totalement oublié de photographier les réalisations des participantes à l'atelier, par contre je n'ai pas oublié d'immortaliser l'anniversaire de Christine. Pendant que les enfants se régalaient de soda et autres friandises salées, pour nous, c'était boisson à bulles pour adultes. La preuve ...

001 003 002

 004 006 007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Valodile!<br /> <br /> je ne sais pas si vous vous rappeller de moi, Je suis l' argentine bavarde qui a partage' un moment de bonheur avec vous en Septembre!!,juste un petit comentaire sympathique par rapport au petit oublie concernant la des photos...Humm...Vos cours son petillantes...!!!haha <br /> Je vous envoie mes amities !!<br /> Votre blog est reussie...Je vous souhaite bon continuation...<br /> Par rapport au Atelier en Novembre a l'Fnac...cést pour la jeunesse? seulement?,car peut etre je pourrai participer...?!<br /> Biz<br /> <br /> Delia
Publicité