Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Pour la Fnac demain

Demain mercredi, c'est atelier à la Fnac Parly 2 avec pour thème : "Autour des photos de classe". Un atelier 100% enfant. Vous avez vu le projet de Valérie, voici le mien.
Bien entendu, j'ai utilisé du matériel de scrap (papiers, encres, tampons et bien entendu ma Big Shot chérie ...), mais aussi de la papeterie, en particulier une chemise à élastiques qui s'est transformée en cartable.

Je vous avoue que j'ai un peu galéré pour la déco. J'ai tout de suite vu ce que je pourrai tirer de la pochette à élastique, mais la déco ... 
Je n'ai plus d'enfants à la maison, du coup  j'ai très peu de matériel sur le thème de l'école.

Voici ce que j'ai tout de même réussi à sortir.

001

003

002 004

ODILE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité