Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2011

Pour l'atelier de la FNAC ce dimanche

Dimanche après-midi, nous serons en animation à la FNAC Parly2. Un atelier spécial Noël (100% gratuit offert par la FNAC) durant lequel, je pense, il y aura encore beaucoup d'enfants. Il faut que l'atelier ne dure pas longtemps afin d'accueillir le plus de monde possible. 

Voici ce que j'ai prévu : le thème ne m'inspire guère pas du tout.

boule en papier. Après avoir testé plusieurs modèles, j'ai opté pour celui-ci, simple à réaliser par de petits doigts.

023 043

boules en plastique 

015 021

petit panier (en papier)

004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité