Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2011

Une date de crop

Le 7 juillet, lorsque je vous ai donné les premières dates d'atelier, je vous parlais d'un projet de crop en décembre. Voyant mon agenda se remplir déjà, je veux absolument bloquer une date. Et pour être honnête, je n'en ai plus beaucoup : je ne peux vous proposer que le week-end du 17-18 décembre le samedi ou le dimanche, c'est comme vous voulez. Sinon ce sera en janvier, le week-end du 7-8.
Dites moi quelle est la date qui vous convient le mieux.

Je n'ai pas encore le projet en tête. Mais il sera totalement inédit. 

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour la crop, je serais partante pour le week end du 7-8 janvier car c'est mon anniversaire le 8 janvier. <br /> Merci beaucoup. A bientot.
V
Pour la prochaine crop, je préferai le premier week-end de janvier, le samedi si possible.<br /> Merci. A bientôt.
Publicité