Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Odile & Valérie scrappent
Publicité
Odile & Valérie scrappent
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 août 2011

Un nouveau kit à la vente

Je vous propose un nouveau kit d'album. Comme d'habitude je n'en mets que très peu à disposition. Si ce mini album vous plaît ou si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me contacter ici : odile.germaneau@cegetel.net ou au 0610850063.

Je n'ai posé que 9 photos dans cet album, mais il y a largement assez de papier dans le kit pour vous permettre de faire d'autres pages. La reliure ne posant aucun souci.

Comme à chaque fois, si l'album vous plaît, mais que les couleurs ne vous conviennent pas, je vends 5€ le tuto seul.

011

 

012

 

013

 

014

 

015

 

016

 

Bonne reprise à celles qui sont rentrées

 Bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties

 

Pour ma part, encore 2 semaines à attendre. Pffff, c'est long !

Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité